Que penser du pulvérisateur électrique powerjet 2 ?

Comme son nom le laisse deviner, un pulvérisateur a comme fonction de projeter un liquide sur des végétaux ou un matériau. Cet outil est très utile pour optimiser votre travail de nettoyage de façade ou de démoussage d’une toiture, et ce, sur tout genre de surfaces.

Que vous soyez agriculteur ou que vous vous adonniez au jardinage, le pulvérisateur électrique Powerjet 2 deviendra bientôt votre meilleur ami. Il a en fait l’avantage de permettre une efficacité très satisfaisante en termes d’application sur les pesticides, les herbicides et les engrais sur les plantes et autres cultures agricoles.

Le pulvérisateur électrique Powerjet 2 de Multirex offre une puissance de projection assez élevée et permet de profiter d’une grande polyvalence au niveau de son utilisation.

Les caractéristiques du pulvérisateur électrique Powerjet 2

Issu d’un savoir-faire de plus de trois décennies d’existence de la marque Multirex, le pulvérisateur Powerjet 2 apporte autant de confort à l’utilisation que de performances. Sa pompe super puissante lui permet d’offrir une projection qui dépasse les 10 mètres de haut, ce qui le classe parmi les pulvérisateurs haut de gamme.

Le pulvérisateur Powerjet 2 dispose d’une vase de régulation comportant 3 lances en carbone. Celles-ci associées, mesurent 1,5 mètres de long. L’outil est également livré avec un kit de 7 buses, c’est ce qui lui vaut d’être si polyvalent en termes de travaux. Sachez alors qu’il y a le choix entre :

  • 3 buses traditionnelles avec divers diamètres pour pulvériser ;
  • 1 buse permettant d’avoir un jet brouillard ;
  • Plusieurs buses à jets pinceau ;
  • Plusieurs buses à jets droits ;
  • 1 buse à jet miroir dans le but d’être plus précis.

En outre, le pulvérisateur Powerjet 2 vient avec un tuyau renforcé mesurant 6,5 mètres de qualité professionnelle. Cela sert particulièrement lorsqu’on a besoin d’effectuer une pulvérisation sans pour autant faire bouger le récipient. Enfin, il faut savoir que la batterie de ce pulvérisateur est de 12 volts et offre une autonomie de 5 heures.

Les avantages du pulvérisateur électrique Powerjet 2

Le pulvérisateur Powerjet 2 convient à plusieurs types d’utilisateurs grâce à sa grande polyvalence. Ajoutons à cela la précision, la facilité d’utilisation, l’autonomie de la batterie et les différentes performances qu’il permet. De plus, l’outil peut être utilisé pour démousser votre toiture ou nettoyer et désinfecter les habitations et les constructions.

En achetant le pulvérisateur Powerjet 2, on peut également entretenir son jardin, ses grands arbres ainsi que ses haies. La membrane en viton dont est équipé cet appareil augmente grandement sa résistance puisqu’elle lui permet de ne pas fléchir contre le clore, les acides dilués et les hydrocarbures. Sans avoir besoin d’un autre accessoire, la pompe du pulvérisateur Powerjet 2 suffit à produire une très haute projection.

Grâce à un tuyau d’aspiration mesurant 2 mètres, vous pouvez brancher un récipient externe à ce pulvérisateur, et ce, sans que la contenance ne soit limitée.

Faut-il acheter le pulvérisateur électrique Powerjet 2 ?

En ce qui concerne le prix du pulvérisateur Powerjet 2, notez qu’il est de 229 euros. Avec tous les avantages qu’il confère, nous ne pouvons que vous conseiller de l’acheter. En effet, la liste des produits, matériaux et végétaux sur lesquels ce pulvérisateur électrique peut s’appliquer est très vaste. Ainsi, achetez-le et profitez d’une performance et d’une polyvalence très satisfaisantes.

Notre avis sur le pulvérisateur électrique Powerjet 2

À nos yeux, le pulvérisateur électrique Powerjet 2 est un outil dont ne peut pas se séparer tout agriculteur ou jardinier, professionnel soit-il ou amateur. En effet, il vous permettra d’effectuer plusieurs types de traitements. Ceci concerne non seulement l’entretien de votre jardin, mais aussi celui de vos haies, vos murs (intérieurs et extérieurs), vos toitures et de vos terrasses.

Le pulvérisateur électrique Powerjet 2 présente par ailleurs l’avantage de pouvoir pulvériser toutes sortes de surfaces, petites soient-elles ou très grandes. Sachez donc que cet outil offre un très bon confort d’utilisation et vous fera gagner un temps précieux.

Aussi, la batterie du pulvérisateur électrique Powerjet 2 nous a particulièrement conquis par son autonomie de 5 heures qui permet de travailler d’une manière ininterrompue. Bref, vous l’aurez compris, le résultat de notre test sur le pulvérisateur électrique Powerjet 2 est très positif…

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Pulvérisateur electrique
Inscription / Connexion fermée temporairement